Transferts : Cristiano Ronaldo révèle un gros mensonge sur son mercato
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Désireux de retrouver la Ligue des champions, Cristiano Ronaldo n'a pas hésité à réclamer son départ de Manchester United lors du précédent mercato estival. Mais alors que des rumeurs ont circulé concernant le manque d'offres, le Portugais rétablit ses vérités.

Bien décidé à disputer la Ligue des champions, Cristiano Ronaldo a tenté de quitter Manchester United l'été dernier. En vain. Et pour cause, la star portugaise aurait finalement aucune offre, peu de clubs disputant la C1 étant intéressés. De Chelsea à Naples, en passant par le PSG, le Bayern Munich ou encore le Sporting CP, le quintuple Ballon d'Or aurait été recalé par une longue liste de clubs. Mais la vérité serait différente à en croire Cristiano Ronaldo.

«Les managers mentaient quand ils disaient qu'ils m'avaient refusé»

« Je n'ai pas reçu beaucoup, beaucoup d'offres, mais il y en a eu. J'étais heureux, motivé ici [à Manchester] mais ils n'arrêtaient pas de répéter qu'ils ne voulaient pas de moi... et les managers [des autres équipes] mentaient quand ils disaient qu'ils m'avaient refusé », lance la star portugaise dans une interview accordée à TalkTV avant d'évoquer son avenir alors que son contrat s'achève en juin prochain.

«Je suis concentré sur la Coupe du monde»

« C’est difficile à dire actuellement car actuellement, je suis concentré sur la Coupe du monde. C’est probablement ma dernière Coupe du monde. Ma 5ème Coupe du monde. Je ne sais pas ce qui arrivera après la Coupe du monde, mais comme je l’ai dit avant et je vais le redire, les fans seront toujours dans mon coeur. Et j’espère qu’ils ont été de mon côté peu importe ce qui arrive. Personne n’est parfait. Je vais toujours faire des erreurs. Mais je ne sais pas, c’est dur de dire ce qui arrivera après la Coupe du monde car je suis concentré sur la sélection portugaise », ajoute Cristiano Ronaldo.

Articles liés