Transferts : Le PSG va tout perdre au mercato
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Depuis le début du mercato estival, le PSG a du mal à recruter et il y a plusieurs pistes évoquées qui ne devraient finalement pas se conclure de la bonne manière. En effet, le club de la capitale comptait sur le retour de Xavi Simons dans son club après son prêt à Leipzig mais celui-ci préfère rester en Allemagne. Alors que le PSG aurait pu se consoler avec Désiré Doué, cela pourrait finalement ne pas être le cas.

Dans sa volonté de renforcer son effectif après le départ de Kylian Mbappé, le PSG voulait profiter de cette période de mercato pour faire venir des renforts. Mais à moins d'un mois de la fermeture, les dossiers sont toujours aussi compliqués à boucler pour le club de la capitale. Les Parisiens devraient également être dépassés dans le dossier Doué, jeune pépite du Stade Rennais.

Simons va rester à Leipzig

D'après les dernières informations de Sky Sport, Xavi Simons devrait en effet rester au RB Leipzig pour un prêt d'un an. Le Néerlandais a pris la décision de ne pas retourner à Paris cet été et il va faire son retour en Allemagne dans les prochains jours. Le PSG va donc devoir trouver une autre solution pour renforcer son effectif alors qu'une place attendait pourtant Xavi Simons dans le groupe de Luis Enrique.

Le Bayern confiant pour Doué

Celle-ci aurait pu revenir à Désiré Doué, mais... Engagé dans le dossier du crack français, jeune joueur issu du centre de formation du Stade Rennais, le PSG voit le Bayern Munich comme une grande concurrence. La presse allemande confirme que le milieu de terrain est prêt à rejoindre le célèbre club bavarois, qui fera tout pour concrétiser l'affaire.

Articles liés