Transferts : Le PSG répond cash au feuilleton du moment !
Thomas Bourseau

Le PSG va entamer ce mercato hivernal au coeur du feuilleton Victor Osimhen qui anime déjà son actualité. Luis Enrique a sèchement refusé de commenter l'information de RMC Sport selon laquelle des contacts auraient été noués entre les parties concernées. Pour Kevin Diaz, le coach du PSG serait inflexible sur la question.

Le Paris Saint-Germain a pris la décision de ne pas recruter d'attaquant afin de pallier le départ de Kylian Mbappé pour le Real Madrid pendant le dernier mercato estival. Résultat, la blessure à la cheville de Gonçalo Ramos en tout début de saison a considérablement diminué les options offensives de Luis Enrique qui a finalement prôné des compositions d'équipe sans avant-centre de métier.

«Osimhen ? Je ne parle pas des joueurs qui ne sont pas au club»

RMC Sport a assuré vendredi qu'une prise de contact avait été effectuée par le PSG auprès du clan Victor Osimhen. En conférence de presse, Luis Enrique n'a pas alimenté la rumeur de transfert dans le cadre du mercato hivernal. Bien au contraire. « Est-ce qu'il me plaît ? Je ne parle pas des joueurs qui ne sont pas au club. Merci ».

«Peut-être que le Paris Saint-Germain recrutera Osimhen, mais je ne suis pas sûr que ce sera le choix de Luis Enrique»

Sur le plateau de l'After Foot, émission de RMC, le consultant Kevin Diaz n'y était pas allé par quatre chemins. A ses yeux, le PSG pourrait vouloir de Victor Osimhen, mais certainement pas Luis Enrique.

« S'il n'en voulait pas cet été, je ne vois pas pourquoi il en voudrait maintenant. Dans le football pratiqué par Luis Enrique, il n'y a pas vraiment de numéro 9. Il n'y en a pas vraiment eu avec l'Espagne. Au FC Barcelone, c'était parfois Messi, qui n'est pas un numéro 9 à la Osimhen. Peut-être que le Paris Saint-Germain recrutera Osimhen, mais je ne suis pas sûr que ce sera le choix de Luis Enrique ».

Articles liés