Le PSG devra certainement faire avec des moyens limités cet été. Luis Campos le sait et il surveille donc des joueurs en fin de contrat. C'est notamment le cas de N'Golo Kanté, le taulier de l'ère Didier Deschamps en équipe de France. Le milieu de terrain des Blues a répondu à l'appel du PSG.
Le succès parisien contre Ajaccio rapproche un peu plus le PSG de son onzième titre de champion de France. Ainsi, les yeux sont désormais rivés sur le prochain mercato. Après deux premières fenêtres ratées, Luis Campos veut se rattraper et entamer les grandes manœuvres. D'ailleurs, il aurait ravivé son intérêt pour une star des Bleus.
Un record historique en vue, le PSG fait une grande annonce https://t.co/7ADkyRdstz pic.twitter.com/JoIYkjPJ65
— le10sport (@le10sport) May 14, 2023
Une rencontre Campos-Kanté
Sports Zone indique que N'Golo Kanté était de passage à Paris le week-end dernier. Alerté de ce voyage, Luis Campos en aurait profité pour s'entretenir avec le milieu de terrain de Chelsea qui sera libre de tout contrat en juin, dans le but de le convaincre de signer au PSG. Visiblement, l'international tricolore n'est pas intéressé.
Kanté veut rester à Londres
Pour N'Golo Kanté, la priorité serait de rester à Londres, à Chelsea ou dans un autre club londonien d'après Sports Zone. Il n'est donc pas question qu'il rejoigne le PSG mais Luis Campos n'en démord pas et il lui aurait assuré que «la porte était ouverte».