Transferts : Le PSG recalé par Ibrahimovic ?
Thomas Bourseau

Le 10 juin dernier, le marché estival des transferts a repris ses droits dans l’hexagone. Le PSG a déjà bouclé le coup Matvey Safonov et semblerait garder un oeil avisé sur la situation de Theo Hernandez à l’AC Milan. L’opération réunification des frères Hernandez est vouée à l’échec à cause de Zlatan Ibrahimovic entre autres. 

Ces derniers temps, il est spécifié par certains médias que le PSG songerait à réunir la fratrie Hernandez. Après avoir recruté LucasHernandez en juillet 2023, le Paris Saint-Germain se pencherait à présent sur le cas de son frère cadet Theo. Le latéral gauche de l’équipe de France et de l’AC Milan est contractuellement lié au club rossonero jusqu’à l’été 2026. Et au vu de ses récentes déclarations au sujet de la suite des opérations pour sa carrière, rien n’était perdu pour le PSG

Theo Hernandez : «Si je dois rester à Milan ou partir, on verra après»

Avant l’entrée en lice de l’équipe de France en cet Euro 2024 qui a lieu en Allemagne jusqu’au 14 juillet, TheoHernandez était interrogé sur son avenir lors d’un point presse. L’occasion pour le principal intéressé de laisser planer le doute quant à son avenir. « Je suis focalisé à 100% sur l’Euro. Si je dois rester à Milan ou partir, on verra après. Rejouer en Espagne ? Non, je n’y pense pas encore. Je suis concentré sur l’Euro ». Néanmoins, tout est clair du point de vue de l’AC Milan. 

Ibrahimovic : «Theo Hernandez sera notre titulaire»

Invité à s’exprimer sur ce dossier chaud qui anime l’actualité du PSG, le conseiller de l’AC Milan s’est montré clair concernant le feuilleton TheoHernandez qui n’en est tout simplement pas un du côté du club lombard. « Theo Hernandez sera notre titulaire et Alex Jiménez sera son remplaçant. Nous faisons confiance à Jiménez, c’est pour cela que nous l’avons recruté au Real Madrid ». a confié l’ex-buteur du PSG dans des propos relayés par Foot Mercato.

Articles liés