Transferts : Le PSG plombé par une raison surprenante ?
Jean de Teyssière

En ce début du mois d’août, le PSG accélère sur le mercato. Le club de la capitale a visé le profil de Julian Alvarez comme parfait remplaçant de Kylian Mbappé. L’international argentin, champion du monde en 2022 a aussi une offre de l’Atlético de Madrid et la vie madrilène pourrait mieux lui convenir. En revanche, l’offre parisienne serait supérieure.

Alors qu’on pouvait penser que le PSG allait disputer cette saison avec Gonçalo Ramos, Marco Asensio, Bradley Barcola, Ousmane Dembélé ou encore Randal Kolo Muani en attaque, les dirigeants parisiens auraient une toute autre idée en tête. Cette idée se nomme Julian Alvarez.

Un duel PSG-Atlético pour Alvarez

Ces dernières heures, la rumeur autour du transfert de Julian Alvarez au PSG a pris de plus en plus d’ampleur. Le joueur argentin souhaiterait quitter Manchester City et se trouver un nouveau challenge. Les dirigeants parisiens auraient rencontré le joueur ces derniers jours et lui aurait formulé une offre. L’Atlético de Madrid espère aussi convaincre le Mancunien de rejoindre l’Espagne et a également fait une offre à Alvarez.

Alvarez préfère la ville de Madrid

Mais d’après le journaliste de TyC Sports, Gaston Edul, le PSG pourrait voir ce transfert lui passer sous le nez. En effet, la ville madrilène attirerait plus Julian Alvarez que Paris. Mais d’un autre côté, le PSG aurait fait une offre plus alléchante à l’Argentin. Alvarez a son destin entre ses mains.

Articles liés