Actuellement dans sa dernière année de contrat, Kylian Mbappé aura la possibilité de s’engager avec le club de son choix à partir du 1er janvier 2024. Une menace de taille pour le Paris Saint-Germain, qui souhaite toujours prolonger sa star, courtisée par le Real Madrid mais également Liverpool, à l’affût depuis longtemps.
Un air de déjà-vu. À l’instar de l’automne 2021, Kylian Mbappé s’apprête à démarrer la nouvelle année en position de force pour son avenir, lui qui aura la possibilité de discuter avec le club de son choix dès janvier en vue du prochain exercice. L’international français du PSG a obtenu gain de cause l’été dernier en restant dans la capitale sans prolonger son bail s’achevant à l’issue de la saison, ce qui n’a échappé à personne sur le mercato.
Le patron du Real Madrid a une «obsession» avec Mbappé https://t.co/LAD7zO4FmG pic.twitter.com/2lFecSYfcS
— le10sport (@le10sport) November 3, 2023
Le Real Madrid et Liverpool positionnés
Toujours présent, le Real Madrid reste à l’affût pour sa grande priorité malgré sa discrétion dans les médias comme le rappelait L’Équipe ce vendredi dans ses colonnes. Liverpool, aussi, est présent. Les Reds suivent Kylian Mbappé depuis de longues années, information que vous avait déjà divulguée le10sport.com en 2020. RMC confirme d’ailleurs que les deux mastodontes sont positionnés.
Le dossier Mbappé va encore traîner
KylianMbappé va donc encore avoir le choix pour son avenir, mais aucun mouvement ne devrait avoir lieu avant le début de l’année 2024, le temps jouant en la faveur du capitaine de l’équipe de France. De quoi lui permettre de se focaliser sur la fin d’année avec le PSG.