Cet été, le PSG a prévu de compenser le départ de Kylian Mbappé en recrutant du lourd sur le mercato. Le club de la capitale penserait notamment à s'attacher les services de Khvicha Kvaratskhelia. D'ailleurs, les dirigeants parisiens auraient réussi à battre la concurrence pour le joueur de Naples, même si le transfert est encore loin d'être bouclé.
Le départ de Kylian Mbappé va laisser un grand vide dans le vestiaire du PSG. Le club de la capitale aurait donc prévu de le combler en recrutant du lourd cet été. Les Rouge-et-Bleu seraient notamment sur les traces de Khvicha Kvaratskhelia. D’ailleurs, la formation parisienne aurait battu la concurrence pour le joueur de 23 ans.
L'héritier de Mbappé a dit oui au PSG, un coup dur est annoncé https://t.co/ivlUzCxg4M pic.twitter.com/D8M7tFH3Yf
— le10sport (@le10sport) June 1, 2024
Le PSG a battu le Barça pour Kvaratskhelia
Selon les informations de SPORT, le PSG aurait fini par devancer le FC Barcelone pour Khvicha Kvaratskhelia. Xavi était très intéressé par le profil de la star de Naples. Mais son départ et l’arrivée d’Hansi Flick sur le banc catalan ont compliqué les choses pour le Barça sur le dossier. Le PSG en aurait donc profité pour avancer tranquillement ses pions pour le Géorgien, laissant le FC Barcelone sur le bas-côté. Les Blaugrana se pencheraient désormais sur d’autres joueurs.
Rien n'est encore joué avec Naples
Si le PSG a fini par gagner sa bataille contre le FC Barcelone, le bras de fer continue avec Naples. Le pensionnaire de Serie A ne souhaite pas vraiment voir Khvicha Kvaratskhelia partir et réclamerait ainsi 150M€ pour son transfert. Le PSG va devoir sortir le chéquier, ou alors monter une grosse opération pour convaincre les Azzurri. À suivre...