Transferts : Le PSG au coeur d’une bataille XXL pour un crack ?
Pierrick Levallet

Le mercato estival ayant fermé ses portes il y a quelques jours maintenant, le PSG scruterait le marché des transferts à la recherche d’un nouveau gros coup pour 2025. Les dirigeants parisiens auraient notamment des vues sur Jamal Musiala. Mais les Rouge-et-Bleu vont devoir faire face à une concurrence sérieuse pour le milieu offensif de 21 ans.

À la recherche de nouveaux renforts après le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid, le PSG ciblait principalement un nouvel ailier comme Le10Sport.com vous l’a révélé en exclusivité. Mais finalement, aucun nouvel attaquant n’a rejoint les rangs de Luis Enrique cet été. Luis Campos pourrait toutefois offrir une nouvelle solution offensive à l’entraîneur espagnol dès 2025.

Le PSG suit Jamal Musiala de près

En effet, le conseiller football du PSG garderait un œil sur Jamal Musiala. Sous contrat jusqu’en juin 2026 avec le Bayern Munich, le milieu offensif de 21 ans a brillé pendant l’Euro 2024. Il continue d’ailleurs de flamber en Bundesliga. L’international allemand aurait d’ailleurs plusieurs prétendants sur le mercato.

Plusieurs cadors européens sont sur le coup

D’après les informations de TeamTALK, le PSG va devoir faire face à la concurrence de Manchester United, Liverpool et Chelsea pour Jamal Musiala. Le Real Madrid et Manchester City pousseraient également pour le jeune milieu offensif allemand. Le Bayern Munich, de son côté, chercherait à prolonger son crack. Le PSG est prévenu, la concurrence promet d’être rude dans ce dossier.

Articles liés