Neymar, confronté à une nouvelle blessure après son retour d'une longue convalescence, voit son avenir à Al-Hilal incertain. Malgré les spéculations sur un possible retour à Santos, son entourage dément toute négociation en cours. Le joueur brésilien, recruté pour 90M€, n'a joué que sept matchs avec le club saoudien.
C’est une histoire sans fin pour Neymar. De retour à la fin du mois d’octobre après un an d’absence pour une rupture des ligaments croisés et du ménisque du genou gauche, l’ancienne star du PSG partie en Arabie saoudite durant l’été 2023 a déjà rechuté après avoir rejoué seulement 42 minutes en deux matches, victime d'une déchirure des ischio-jambiers l’écartant des terrains plusieurs semaines. Un nouveau coup dur qui pourrait précipiter la fin de son aventure à Al-Hilal.
Neymar a fait souffrir un joueur du PSG, il l'annonce en direct ! https://t.co/kHpNJWzJ9u pic.twitter.com/5IN1arJN83
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Le calvaire se poursuit pour Neymar
Recruté pour 90M€, Neymar n’a disputé que sept rencontres avec la formation saoudienne et verrait son avenir s’inscrire en pointillé à en croire la presse brésilienne, affirmant que le joueur songerait à faire son retour à Santos alors qu’Al-Hilal serait de son côté disposé à libérer le contrat de sa star, lassé de ne pas pouvoir compter sur elle. Une hypothèse balayée d’un revers de main par le clan Neymar.
« Il n'y a pas de négociations en cours pour que Neymar quitte Al Hilal »
Rapporté par Fabrizio Romano, Pini Zahavi, qui avait joué un rôle-clé dans le transfert de Neymar au PSG, a fait une mise au point sur l’avenir de l’attaquant de 32 ans. « Il n'y a pas de négociations en cours pour que Neymar quitte Al-Hilal. Il est sous contrat et très heureux là-bas, a-t-il affirmé. Le père de Neymar et moi-même sommes les seuls à pouvoir parler de l'avenir de Ney. Je ne sais pas d'où viennent les rumeurs récentes ».