Transferts : Il donne le feu vert, l'offre du PSG va partir
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Le PSG pourrait frapper fort cet hiver avec le recrutement de Khvicha Kvaratskhelia. Déjà convoité l’été dernier, l’ailier de Naples souhaite quitter l’Italie en ce mois de janvier, et est intéressé par une signature à Paris. Du côté des dirigeants parisiens, une première offre pour le phénomène de 23 ans est imminente.

Le mercato hivernal du PSG pourrait s’animer très prochainement. A la recherche d’un ailier gauche capable de concurrencer Bradley Barcola, le club de la capitale aurait jeté son dévolu sur Khvicha Kvaratskhelia. L’été dernier, Paris était proche de signer le Géorgien, mais s’était heurté à la volonté de Naples de le conserver.

Kvaratskhelia veut absolument le PSG

Depuis, la donne a changé concernant le joueur de 23 ans. D’après les dernières indiscrétions de la Gazzetta Dello Sport, Khvicha Kvaratskhelia souhaite quitter Naples dès ce mois de janvier, alors que le club italien lui a transmis il y a plusieurs mois une offre de prolongation de contrat. Mais le numéro 77 n’a aucune intention d’y répondre favorablement, et aimerait rejoindre le PSG comme le révèle la Rai ce jeudi après-midi.

Le club parisien va dégainer ce jeudi

Selon le média italien, l’entourage du joueur ne veut que entendre parler du PSG, malgré un intérêt dans d’autres clubs européens. Ce n’est pas tout puisque la Rai révèle également que la première offre du PSG pour le Géorgien est imminente. Affaire à suivre...

Articles liés