Foot - Mercato - ASSE
A peine arrivé, Batlles lâche un gros aveu sur son mercato

Recruté par l'ASSE suite à la relégation du club en Ligue 2, Laurent Batlles aurait pu rejoindre un autre relégué. En effet, après son éviction de l'ESTAC, Batlles était pisté par les Girondins de Bordeaux. Resté proche de son ancienne équipe, le nouvel entraineur des Verts n'était pas insensible à l'intérêt porté par les Girondins à son égard. 

L'ASSE recevait ce samedi après-midi le leader du championnat de Ligue 2, les Girondins de Bordeaux. Alors qu'il était libre de tout contrat après s'être fait licencier par l'ESTAC la saison passée, la direction bordelaise avait coché le nom du nouvel entraineur des Verts Laurent Batlles. Il revient sur cette rumeur. 

« Bordeaux a beaucoup compté pour moi »

Interrogé au micro de beIN SPORTS, Laurent Batlles est revenu sur la possibilité d'entrainer les Girondins. « J’aurais pu être entraîneur des Girondins ? Bordeaux a beaucoup compté pour moi. J’ai été joueur là-bas. Il est vrai que je finis contre eux. C’est un club qui a eu de l’importance pour moi, il y a des choses qui se regroupent » a-t-il lâché. 

« Il y a eu des choses qui se sont passés avec les Girondins »

Laurent Batlles ne le nie pas, avant son arrivée à l'ASSE il avait eu des contacts avec les Bordelais. « Oui, il y a eu des choses qui se sont passés avec les Girondins. Aujourd'hui, je suis très heureux d'être ici. Moi j'ai envie de gagner avec l’ASSE » confie le coach des Verts

Articles liés