Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2028 avec le Bayern, Kim Min-jae serait en instance de départ. Conscients de la situation de l'international sud-coréen, le PSG et Al Nassr seraient à la lutte pour finaliser son transfert. Malheureusement pour le club parisien, Kim Min-jae serait emballé par l'idée de migrer vers l'Arabie Saoudite.
Dans une situation compliquée au Bayern, Kim Min-jae pourrait ne plus faire long feu à Munich. Alerté par le cas du joueur de 28 ans, le PSG de Nasser Al-Khelaïfi serait en embuscade pour finaliser sa signature lors du prochain mercato estival. Toutefois, le club de la capitale serait en concurrence avec Al Nassr sur ce dossier.
Kim Min-jae : Un duel PSG - Al Nassr
Selon les informations de Foot Mercato, le PSG souhaiterait recruter un tout nouveau défenseur axial droit. En ce sens, Luis Campos aurait activé la piste menant à Kim Min-jae, qui est engagé jusqu'au 30 juin 2028 avec le Bayern.
Kim Min-jae est prêt à signer à Al Nassr
En plus du PSG, Al Nassr serait également sur les traces de Kim Min-jae. Déterminé à s'offrir les services de l'actuel pensionnaire du Bayern, le club saoudien aurait déjà lancé les hostilités sur ce dossier. En effet, la direction d'Al Nassr serait en discussions avancées avec le clan Kim Min-jae. Mais quelle est la position de l'international sud-coréen ? D'après Foot Mercato, Kim Min-jae serait ouvert à l'idée de migrer vers l'Arabie Saoudite, estimant qu'il s'agit d'un nouveau défi attractif, tant sur le plan sportif que financier.