Transfert surprise au PSG, quel joueur va débarquer cet hiver ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien que très actif lors du précédent mercato estival, le PSG devrait une nouvelle fois animer le mercato d'hiver. Comme révélé par le10sport.com, le club de la capitale prépare une surprise pour le mois de janvier. Luis Campos s'activerait sur un dossier donc le profil n'a pas filtré. A quel poste cette surprise viendra renforcer le PSG ?

Dans deux mois, le mercato d'hiver ouvrira ses portes. L'occasion pour plusieurs clubs de réaliser des ajustements dans leurs effectifs. Ce sera d'ailleurs peut-être le cas du PSG qui cherchera à peaufiner un groupe déjà largement remanié l'été dernier. Mais quel poste sera renforcé par le club de la capitale durant le mois de janvier ?

Quel profil pour le PSG ?

Par conséquent, quel poste le PSG pourrait vouloir renforcer ? Le secteur offensif semble déjà très fourni, surtout avec le retour attendu de Marco Asensio qui viendra épauler Kylian Mbappé, Randal Kolo Muani, Ousmane Dembélé, Gonçalo Ramos ou encore Bradley Barcola. Même constat pour la défense centrale avec Milan Skriniar, Marquinhos, Danilo Pereira et le retour de Presnel Kimpembe. C'est donc peut-être dans le cœur du jeu que le PSG pourrait se renforcer puisque le manque de créativité a souvent été point du doigt depuis le départ de Marco Verratti. Kang-In Lee peut avoir ce profil, mais le club de la capitale pourrait être tenté de récupérer un autre joueur avec ce profil. Le suspens prendra fin d'ici deux mois. Selon vous, à quel poste le PSG va-t-il se renforcer cet hiver ? 

Sondage

Transfert surprise au PSG, quel joueur va débarquer cet hiver ?

Un gardien
5%
Un latéral droit
3%
Un latéral gauche
23%
Un défenseur central
10%
Un milieu de terrain
45%
Un attaquant
5%
Le PSG ne recrutera pas
10%
782 personnes ont participé aux votes.
Articles liés