A quelques semaines du mercato estival, plusieurs pistes sont évoquées à l’Olympique de Marseille et c’est notamment le cas en Italie avec Luis Alberto. Ce dernier a publiquement annoncé sa volonté d’être libéré du contrat qui le lie à la Lazio et il pourrait être un sacré coup pour Pablo Longoria, même si la concurrence s’annonce rude.
Quel sera le visage de l’OM de la saison prochaine ? Comme chaque été, Pablo Longoria semble préparer des gros changements pour son équipe et cela pourrait bien passer par la Serie A. De l’autre côté des Alpes on a en effet évoqué plusieurs gros coups pour le club phocéen...
OM : Benatia a sauvé Longoria ? https://t.co/g6YtLtVKzO pic.twitter.com/FMm81TFrkQ
— le10sport (@le10sport) May 5, 2024
Luis Alberto, la bonne idée de l’OM ?
C’est notamment le cas avec Luis Alberto, maître à jouer de la Lazio qui est en guerre ouverte avec ses dirigeants. Il a en effet annoncé sa volonté d’être tout simplement libéré du contrat qui le lie à son club, qu’il a signé il y a seulement quelques mois et qui court jusqu’en 2027. Une sortie qui n’a pas manqué d’attirer l’attention, avec l’OM qui rêverait de s’attacher les services d’un joueur à la renommée mondiale.
Le Napoli fait le forcing, mais...
Sauf que les paroles de Luis Alberto ont attiré l’attention d’autres écuries européennes et c’est notamment le cas du Napoli, qui semble également planifier une énorme révolution pour cet été. D’après les informations de TMW, le club napolitain aurait fait des grosses avancées récemment, mais dans l’entourage de l’Espagnol on lui conseillerait plutôt de quitter la Serie A.