D’ici peu, le PSG devrait officiellement annoncer le départ de Randal Kolo Muani. Le club de la capitale devrait prêter l’international français à la Juventus une fois le problème qui bloque le dossier réglé. La direction des Bianconeri a d’ailleurs indiqué qu’il ne s’agissait plus que d’une question de temps avant que le deal ne soit bouclé.

Le PSG est sur le point de se séparer de Randal Kolo Muani. L’ancien du FC Nantes devrait être prêté à la Juventus dans les prochaines heures. Un accord aurait été trouvé entre toutes les parties. Les Rouge-et-Bleu doivent néanmoins encore régler le problème qui bloque le dossier. Les Parisiens doivent impérativement rompre un prêt à l’étranger pour pouvoir enregistrer celui de Randal Kolo Muani.
Osimhen au PSG ? 🔥 Daniel Riolo a un avis tranché sur son intégration. Découvrez pourquoi l'international nigérian fait débat !
— le10sport (@le10sport) January 21, 2025
➡️ https://t.co/wJPwbUOiFK pic.twitter.com/zAmGM5HH8C
Le PSG a trouvé la solution pour débloquer le dossier Kolo Muani
Tout porte à croire que le PSG devrait sacrifier Cher Ndour. L'Italien fait bonne impression avec Besiktas et dispose donc d’une belle cote sur le marché. Le milieu de terrain de 20 ans devrait ainsi revenir dans la capitale, et sans doute être vendu dans la foulée, afin de permettre à Randal Kolo Muani de rejoindre officiellement la Juventus.
«Cela ne saurait tarder»
Cristiano Giuntoli a d’ailleurs fait savoir qu’il ne s’agissait plus que d’une question de temps avant que le PSG ne débloque la situation. « Je pense que cela ne saurait tarder, car ils sont en train d'établir les derniers documents. Demain au plus tard nous devrions y arriver » a ainsi confié le directeur sportif de la Juventus au micro de Sky Sport ce mardi soir avant le match contre Club Brugge en Ligue des champions.