Transfert imminent à l’OM, un Champion du Monde sort du silence
Axel Cornic

Gardien titulaire de l’Olympique de Marseille, Pau Lopez se retrouve au centre d’énormément de spéculations en ce moment. Il pourrait en effet quitter le club en ce mercato estival et il semble avoir la cote à l’étranger, avec notamment Cesc Fàbregas qui souhaiterait l’attirer à Como, fraichement promu en Serie A.

Ça commence à bouger sérieusement à Marseille, depuis l’arrivée en ville de Roberto De Zerbi. Plusieurs joueurs seraient sur le point de débarquer à l’OM comme Lilian Brassier ou Ismaël Koné et d’autres pourraient partir, avec Pablo Longoria qui travaillerait sur un nouveau dossier chaud.

Pau Lopez vers Como ?

Ces dernières heures, la situation autour de Pau Lopez semble en effet avoir basculé, puisqu’un départ semble se dessiner. Les médias italiens ont en effet annoncé que Como souhaiterait s’attacher ses services pour disputer la Serie A la saison prochaine et du côté de l'OM, on va devoir se mettre à la recherche d'un tout nouveau gardien pour Roberto De Zerbi. A noter que pour le moment, aucune piste claire ne semble se préciser de ce côté là.

« Nous ne dépenserons pas pour le plaisir »

Interrogé sur le mercato du promu italien, Cesc Fàbregas n’a pas parlé de Pau Lopez, mais a tout de même expliqué qu’il n’y aura pas de folies sur le mercato. « Nous n'avons pas d'argent pour recruter des joueurs comme Ramos et Modric » a assuré l’entraineur adjoint de Como, au micro de Mediaset. « Des grands noms ? Le joueur que nous pensons bon pour l'équipe arrivera, nous ne dépenserons pas pour le plaisir. Je ne veux pas que le joueur classique qui vient ici prenne de l'argent et ne travaille pas ».

Articles liés