Désireux de jouer la Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo a essayé de quitter Manchester United durant le dernier mercato. Après que son nom a été lié avec le PSG, Chelsea, l’Atletico Madrid ou encore le Bayern Munich, CR7 n’a pas finalement trouvé de point de chute. Responsable du club allemand, Oliver Kahn s’est exprimé sur ce sujet lors d’un entretien pour Bild.
C’était l’un des plus gros feuilletons de l’été : l'avenir de Cristiano Ronaldo. Le joueur voulait quitter Manchester United dans l’optique de jouer la Ligue des Champions. Malheureusement pour le Portugais, il n’a pas réussi à quitter les Red Devils.
Mercato : Une décision tonitruante est prise pour le transfert de Cristiano Ronaldo https://t.co/827eji2vSl pic.twitter.com/FJ20YJp6x1
— le10sport (@le10sport) October 8, 2022
Chelsea avait refusé Ronaldo
En effet, Il y a quelques semaines, Fabrizio Romano indiquait que Cristiano Ronaldo avait été proposé à Chelsea. Mais le journaliste italien précisait que les Blues avait refusé l’attaquant portugais à la demande de Thomas Tuchel. Mais un autre club avait été approché par les représentants du joueur.
Le Bayern aussi avait refusé Ronaldo
Dans une vidéo Youtube, Fabrizio Romano annonçait que le Bayern Munich avait aussi refusé Cristiano Ronaldo lors de ce dernier mercato estival. Le journaliste italien précisait également que des discussions avaient été entamées entre les deux parties sans que cela ne puisse se concrétiser.
« Nous avons brièvement discuté de Ronaldo au Bayern »
Lors d’un entretien pour BILD, Oliver Kahn a avoué que le Bayern Munich avait bien entamé des discussions avec Cristiano Ronaldo. Mais l’ancien gardien allemand a pris la décision de ne pas donner suite à ce dossier. « Nous avons brièvement discuté de Ronaldo au Bayern et Dortmund l’a probablement fait aussi. Nous voyons aussi la grande image de la Bundesliga. Bien sûr, des superstars comme Ronaldo sont un facteur important pour attirer l’attention sur la ligue. Il est l’un des plus grands de la dernière décennie. Mais nous avons rapidement écarté cela. » a déclaré le patron du club allemand.