Transfert de Mbappé : Le patron du Real Madrid se moque de lui
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cela faisait maintenant de nombreuses années que Florentino Pérez désirait recruter Kylian Mbappé et voilà que le président du Real Madrid a pu enfin mettre la main sur lui. Ce lundi soir, la Casa Blanca a annoncé l'arrivée de l'international français. L'occasion pour Florentino Pérez de se moquer... de Frédéric Hermel.

C'est un feuilleton qui se termine enfin. Après avoir annoncé son départ du PSGKylian Mbappé a officiellement été annoncé comme un nouveau joueur du Real Madrid, où il a signé jusqu'en 2029. Un soulagement notamment pour Florentino Pérez, président de la Casa Blanca. Ce lundi soir, il a d'ailleurs envoyé un message à Frédéric Hermel, se moquant alors de ce dernier suite à l'arrivée de Mbappé.

« Ça faisait plusieurs semaines qu'il se moquait de moi »

Au micro de RMC ce mardi, Frédéric Hermel a raconté l'échange qu'il a eu avec Florentino Pérez par message suite au transfert de Kylian Mbappé. Le journaliste a alors fait savoir : « Comment Florentino Pérez a vécu la soirée ? Il était très content. Ça faisait plusieurs semaines qu'il se moquait de moi en me disant "Non, Mbappé, je ne sais...", alors que c'était fait ».

« Il était vraiment très content »

« Quand il commence à vous dire qu'il ne sait pas, c'est que c'est fait. Hier, je lui ai envoyé un message pour lui dire : "Enfin, tu as eu le joueur que tu espérais". Il était vraiment très content. Que Mbappé ait fait trainer ça pendant des années, ça le titille un peu », a ajouté Frédéric Hermel.

Articles liés