Transfert au Real Madrid : La demande inattendue de Mbappé
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Kylian Mbappé l'a annoncé, il va quitter le PSG après avoir passé 7 ans dans la capitale française. S'il n'a pas encore communiqué sur son prochain club, il n'y a pas vraiment de doute sur le fait qu'il rejoindra le Real Madrid. Mbappé va donc prochainement s'installer en Espagne avec visiblement quelques requêtes étonnantes.

Cela fait maintenant depuis un moment que le Real Madrid court après Kylian Mbappé. Jusqu'à présent, Florentino Pérez n'avait connu que des échecs, mais cette fois semble enfin être la bonne pour le futur ex-joueur du PSG. Mbappé a annoncé son prochain départ de Paris et le voilà désormais attendu du côté de Madrid.

Un terrain de golf pour Mbappé ?

Dans les semaines à venir, Kylian Mbappé va s'installer dans la capitale espagnole. Et voilà qu'il aurait des demandes pour le moins inattendues. En effet, sur le plateau d'El Chiringuito, José Alvarez a fait savoir : « Il a demandé un terrain de golf proche de sa maison ».

La maison de Sergio Ramos rachetée ?

En ce qui concerne la future maison de Kylian Mbappé à Madrid, la presse ibérique faisait dernièrement savoir que les recherches allaient dans le bon sens. Deux biens immobiliers auraient retenu l'attention du clan Mbappé, qui pourrait alors débourser 20M€. Et voilà que l'une de ses maisons appartient notamment à un certain... Sergio Ramos.

Articles liés