Après une saison en prêt du côté d'Aubagne, Lucas Lavallée ne devrait pas rester au PSG. Le jeune gardien de 22 ans devrait rejoindre Châteauroux, encore une fois sous la forme d’un prêt. L’opération n’a pas encore été officialisée, mais Michel Denisot a vendu la mèche sur les réseaux sociaux.
Depuis des années, il est très difficile pour certains jeunes de se faire une place au PSG. C’est ainsi que de nombreux éléments ont quitté le club de la capitale ces derniers temps, que cela soit sous la forme de prêt, ou bien de transfert définitif. D’ailleurs, le champion de France devrait annoncer un mouvement de la sorte très prochainement.
Michel Denisot vend la mèche pour Lavallée
D’après les informations du Parisien, Lucas Lavallée devrait rejoindre Châteauroux cet été, sous la forme d’un prêt. Alors que l’opération n’a pas encore été officialisée, elle a été confirmée par Michel Denisot, ancien président de La Berrichonne, qui a vendu la mèche sur X. « Merci Luis Campos et le PSG pour avoir permis la venue du gardien Lucas Lavallée à La Berrichonne », a déclaré l’ex-journaliste de Canal +.
Le cas Donnarumma reste à régler
Si Lucas Lavallée a rejoint Châteauroux, c’est en grande partie parce qu’au PSG la place de numéro un est hors de portée. Elle appartient à Gianluigi Donnarumma, qui sort d’une grande saison avec de nombreux exploits en Ligue des champions notamment. Toutefois, pour le moment, l’Italien n’a toujours pas prolongé son contrat avec Paris, qui arrive à échéance en juin 2026, et cela malgré des mois de négociations.