En fin de contrat le 30 juin 2026 avec le Bayern, Dayot Upamecano sera transféré librement et gratuitement dans un nouveau club s'il ne rempile pas d'ici-là. Alerté par la situation de l'international français, le PSG serait prêt à se jeter sur lui. Toutefois, Dayot Upamecano envisagerait de prolonger avec le Bayern.
Après cinq saisons de bons et loyaux services au Bayern, Dayot Upamecano pourrait changer d'air lors du prochain mercato estival. En fin de contrat le 30 juin 2026, l'international français sera transféré dans un nouveau club librement et gratuitement s'il ne prolonge pas d'ici-là.
Le Bayern va accélérer pour Upamecano
Alarmé par le cas Dayot Upamecano, le PSG de Nasser Al-Khelaïfi serait emballé par l'idée d'officialiser un transfert à 0€ le 1er juillet. Toutefois, le défenseur central de 27 ans souhaiterait continuer son aventure au Bayern.
Upamecano veut prolonger au Bayern
Selon les informations de Kicker, la direction du Bayern compterait accélérer les négociations pour finaliser la prolongation de Dayot Upamecano. Malheureusement pour le PSG, les Bavarois seraient confiants sur ce dossier. Pour ne pas arranger les affaires parisiennes, Dayot Upamecano se sent bien à Munich et envisage de renouveler son contrat. Toutefois, tout va dépendre des conditions de ce nouvel accord, à savoir le salaire et la prime à la signature.