Le PSG a encore du pain sur la planche pour son mercato. Alors que le marché des transferts ferme ses portes dans quelques jours, le club de la capitale entend toujours mettre la main sur un nouvel élément offensif. Dans cette optique, les dirigeants parisiens pensent à Victor Osimhen. Les Rouge-et-Bleu seraient d’ailleurs prêts à faire une nouvelle folie pour le convaincre.
Après Matvey Safonov, João Neves, Willian Pacho et Désiré Doué, le PSG voudrait poursuivre son recrutement à quelques jours de la fermeture du mercato. Le club de la capitale entend mettre la main sur un nouvel élément offensif pour pallier la blessure de Gonçalo Ramos mais aussi le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid.
Mercato - PSG : L’Arabie Saoudite jette l’éponge pour ce transfert https://t.co/zlCoE1nbDd pic.twitter.com/ZFvHyGTUOt
— le10sport (@le10sport) August 27, 2024
Le PSG et Chelsea au coude à coude pour Osimhen
Dans cette optique, le PSG continuerait de suivre attentivement la situation de Victor Osimhen. Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines maintenant, le buteur nigérian est toujours à Naples, qui réclame désormais 75M€ pour son transfert. Chelsea serait également sur le coup. Mais les Blues pourraient se faire surclasser par une nouvelle folie parisienne sur le mercato.
«Un salaire fou» pour Osimhen au PSG ?
« Chelsea explore toujours des opportunités pour un buteur. Pour Osimhen, rien ne se passera avant la toute fin du mercato. Voyons si Chelsea sera capable de trouver un accord avec Naples et le joueur, qui refuse un prêt. Les Blues ne veulent pas payer un salaire fou. Ce dernier point ne dérange pas le PSG » a indiqué Fabrizio Romano dans sa chronique pour Caught Offside. À suivre...