Ce n’est plus un secret, mais le PSG lorgne sérieusement Maghnes Akliouche en vue du prochain mercato estival. La pépite de l’AS Monaco aurait déjà acté son départ en interne, alors que l’intérêt du club parisien a été confirmé. Les dirigeants des Rouge et Bleu seraient même sur le point de passer à l’action dans ce gros dossier de l’été.

Le mercato estival du PSG pourrait connaître un gros rebondissement dans les prochaines semaines. Après Bradley Barcola en 2023 puis Désiré Doué en 2024, le club de la capitale a établi sa nouvelle priorité en Ligue 1. En effet, Paris lorgne Maghnes Akliouche, auteur d’une belle saison avec l’AS Monaco.
Le PSG sur Maghnes Akliouche
A 23 ans, le gaucher semble enfin prêt à connaître un gros transfert. Si Manchester City s’était notamment positionné en janvier dernier, le PSG était déjà très intéressé par son arrivée l’été dernier, mais avait finalement décidé de temporiser dans ce dossier. Ce lundi, RMC Sport confirme que le PSG est toujours très intéressé par Maghnes Akliouche, évalué à 70M€ par la direction monégasque.
Une offre imminente ?
Et si les dirigeants de l’AS Monaco ont déjà dans l’esprit que leur petit protégé quittera le club cet été, le PSG se tient prêt. Selon RMC, Paris pourrait dégainer très prochainement pour Maghnes Akliouche, qui a visiblement mis d’accord les décideurs franciliens...