Très performant sous les couleurs de River Plate, Franco Mastantuono aurait tapé dans l'oeil de la direction du PSG. A tel point que les hautes sphères parisiennes seraient prêtes à lever la clause libératoire à 45M€ du milieu de terrain argentin. Selon certaines rumeurs, le transfert du crack de 17 ans serait bouclé. Une information balayée par Fabrizio Romano.
Ce samedi soir, le PSG de Nasser Al-Khelaïfi est entré dans l'histoire. En effet, le club emmené par Luis Enrique a remporté la finale de la Ligue des Champions face à l'Inter. Grâce à sa large victoire à l'Allianz Arena de Munich (5-0), le PSG a soulevé sa toute première Coupe aux Grandes Oreilles.
Le PSG veut recruter Mastantuono
Après son premier sacre en Ligue des Champions, le PSG a déjà les yeux rivés sur le prochain mercato. En effet, le club de la capitale s'activerait pour recruter Franco Mastantuono (17 ans). Si Gianluca Di Marzio a annoncé dernièrement que le transfert du crack argentin était bouclé, il n'en serait rien.
Aucun accord entre le PSG et Mastantuono
D'après les indiscrétions de Fabrizio Romano, le PSG va tenter de finaliser le transfert de Franco Mastantuono lors de ce mercato estival. Le club de capitale étant en pourparlers avec les parties depuis plusieurs semaines. Toutefois, à en croire le journaliste italien, aucun accord n'a été trouvé pour le moment ; mais le PSG va tenter de devancer ses concurrents sur ce dossier. Pour rappel, Franco Mastantuono - sous contrat jusqu'au 31 décembre 2026 avec River Plate - dispose d'une clause libératoire fixée à 45M€.