L’OM continue de travailler sur le transfert d’Igor Paixao, cible numéro un pour succéder à Luis Henrique. Selon le journaliste Adammser, le père de l’ailier brésilien aurait rencontré Medhi Benatia en privé. Une réunion discrète qui confirmerait l’accord trouvé entre le joueur et le club olympien autour d’un contrat longue durée.
À la recherche d’un ailier gauche après la (belle) vente de Luis Henrique à l’Inter Milan, l’OM s’active sur le mercato. Si plusieurs pistes sont évoquées, celle menant à Igor Paixao reste la plus avancée à ce stade. Les dirigeants marseillais auraient fait de l’ailier brésilien de Feyenoord leur priorité. Le transfert pourrait avoisiner les 40 M€.
La rencontre avec l’OM
Le père du joueur ciblé par l’OM aurait d’ailleurs eu une rencontre secrète avec Medhi Benatia, d’après les informations du journaliste Adammser. Une réunion qui pourrait bien confirmer l’information selon laquelle Igor Paixao aurait déjà trouvé un accord avec l’OM autour d’un contrat de cinq ans.
Le père de Paixao est actif sur les réseaux
Ce n’est pas la première fois que le père d’Igor Paixao laisse traîner des indices quant à la signature de son fils à l’OM. Il avait notamment affiché sur son compte Instagram sa présence à l’Hôtel Dieu Intercontinental à Marseille, et a même aimé un post du club phocéen.