Le PSG devrait encore de vivre un été agité sur le mercato. Le club de la capitale cherche à compenser le départ de Kylian Mbappé en recrutant à tous les postes, y compris au milieu de terrain. Les Rouge-et-Bleu auraient notamment des vues sur João Neves, et auraient dégainé une offre colossale pour convaincre Benfica.
Le mercato promet d’être assez agité du côté du PSG cet été. Le club de la capitale entend se renforcer à tous les postes pour combler au mieux le vide laissé par le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid. Les dirigeants parisiens souhaiteraient notamment offrir une nouvelle solution au milieu de terrain à Luis Enrique.
PSG : L'Arabie Saoudite veut plomber la succession de Mbappé https://t.co/BrxYWuyNNq pic.twitter.com/UPSWFc6Ru6
— le10sport (@le10sport) July 10, 2024
Le PSG a des vues sur João Neves...
Le PSG aurait notamment des vues sur João Neves. Sensationnel avec Benfica, le joueur de 19 ans a eu la chance de disputer l’Euro 2024 avec le Portugal. Il faudra néanmoins sortir le chéquier pour le recruter, puisque sa clause libératoire est fixée à 120M€. Les Rouge-et-Bleu auraient peut-être trouvé une solution pour se l’offrir à un prix plus abordable.
... et lâche une offre colossale !
D’après les informations de CNN Portugal, le PSG aurait proposé un montant de 90M€ à Benfica pour João Neves. Mais le club de la capitale ne se serait pas arrêté là. Les dirigeants parisiens auraient également inclus un joueur, dont l’identité n’a pas filtré, dans la proposition afin de convaincre la formation lisboète. Reste maintenant à voir si cette offre sera suffisamment élevée pour le pensionnaire de la Liga NOS. À suivre...