Transfert à 115M€, le PSG va avoir le champ libre ?
Pierrick Levallet

Avec le départ de Kylian Mbappé, le PSG entend se renforcer massivement cet été sur le mercato. Le club de la capitale penserait notamment à Bruno Guimaraes pour consolider les rangs de Luis Enrique au milieu de terrain. D'ailleurs, l'un des prétendants du joueur de Newcastle pourrait finir par jeter l'éponge dans ce dossier.

Le PSG aurait prévu quelques mouvements cet été sur le mercato. Le club de la capitale cherche à compenser le départ de Kylian Mbappé en recrutant massivement à tous les postes. Les dirigeants parisiens penseraient notamment à Bruno Guimaraes pour renforcer l’entrejeu de Luis Enrique. Mais les Rouge-et-Bleu ne seraient pas seuls sur ce dossier.

Manchester City va jeter l'éponge pour Bruno Guimaraes ?

Dans le Debrief Podcast, Fabrizio Romano a fait savoir que Manchester City était intéressé par les services de Bruno Guimaraes. Mais le club de Premier League ne serait pas encore passé à l’action pour l’international brésilien. La clause libératoire de 115M€ refroidirait notamment les Sky Blues, qui ne voudraient pas dépenser une somme exorbitante pour le milieu de terrain de 26 ans.

Le PSG se tient à l'affût

Fabrizio Romano a ensuite indiqué que Manchester City pourrait abandonner le dossier Bruno Guimaraes et se rabattre sur d’autres joueurs pour renforcer son milieu de terrain. Si tel est le cas, le PSG pourrait avoir le champ libre pour l’ancien de l’OL. Reste maintenant à voir si les champions d’Angleterre jetteront l’éponge pour la star brésilienne.

Articles liés