Le PSG a peut-être déjà identifié son nouveau buteur. Le club de la capitale suit de très près la situation d'Harry Kane, en fin de contrat en juin 2024 avec Tottenham. Cependant, le Bayern Munich en pincerait également pour l'attaquant anglais. D'ailleurs, le club bavarois serait prêt à tout pour convaincre les Spurs dans ce dossier.
Si le PSG s’est déjà activé pour se renforcer dans le secteur offensif depuis le début du mercato, le club de la capitale est toujours à la recherche d’un numéro 9. Parmi les nombreux noms évoqués au sein de la formation parisienne, celui d’Harry Kane revient très régulièrement. Sous contrat jusqu’en juin 2024, l’international anglais pourrait quitter Tottenham cet été.
Catastrophe au PSG, un transfert à 60M€ se confirme https://t.co/ZQbVbAqgen pic.twitter.com/tFgfMByNW2
— le10sport (@le10sport) July 27, 2023
Le PSG fonce sur Harry Kane
Nasser Al-Khelaïfi pourrait d’ailleurs bénéficier d’un atout majeur dans ce dossier puisqu’il entretient d’excellentes relations avec Daniel Levy, le président des Spurs. Toutefois, le Bayern Munich serait également sur le coup. Le club bavarois pousse depuis de nombreuses semaines pour recruter l’attaquant de 29 ans.
Le Bayern Munich est prêt à tout pour le recruter
Et selon les informations du Telegraph, le Bayern Munich serait prêt à tout pour recruter Harry Kane cet été. De ce fait, le club bavarois accepterait d’inclure une clause de rachat en faveur de Tottenham pour le buteur anglais. Cela pourrait notamment aider les deux parties à finaliser le dossier. Mais il faut encore que le Bayern Munich arrive à convaincre le principal intéressé. Le PSG est prévenu.