Quatrième dans la hiérarchie des défenseurs à l'OM, Isaak Touré voudrait avoir un temps de jeu plus conséquent. Le joueur de 20 ans serait ainsi tenté par la perspéctive d'un départ à l'approche de la fin du mercato. Le FC Lorient était notamment intéressé par ses services, avant que l'OM ne fasse capoter son transfert.
Après Cengiz Ünder et Ruslan Malinovskyi, l’OM aurait l’intention de boucler d’autres départs d’ici la fin du mercato. Le nom d’Isaak Touré est notamment annoncé vers la sortie ces derniers jours. Quatrième dans la hiérarchie en défense, le joueur de 20 ans cherche à obtenir un meilleur temps de jeu et pourrait donc partir cet été. Il a d’ailleurs failli faire ses valises il y a déjà quelques semaines, avant que l’OM ne fasse tout capoter.
L’OM boucle un nouveau transfert, le boss est aux anges https://t.co/ehGXgcu07w pic.twitter.com/8gzz8KPSYi
— le10sport (@le10sport) August 26, 2023
Lorient était tenté par Touré
Comme le rapporte L’Equipe, le FC Lorient était intéressé par les services d’Isaak Touré au tout début du mercato. Cependant, l’OM réclamait 10M€ pour son défenseur central et refusait de bouger de ses positions à ce moment-là. De ce fait, les Merlus ont lâché l’affaire et se seraient finalement tournés vers Formose Mendy.
L'OM lui cherche un nouveau point de chute
Depuis, l’OM ne cesse de chercher un autre point de chute à Isaak Touré cet été. Le FC Metz ou encore le FC Nantes ont été annoncés sur le dossier. Mais les Canaris ne devraient pas se jeter sur le joueur de 20 ans. Pablo Longoria doit certainement regretter de ne pas avoir été plus fin dans les négociations avec le FC Lorient.