Surprise, l’OM tente un coup de folie avec une star
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A la recherche d'un buteur, l'OM voudrait profiter de la situation délicate de Pierre-Emerick Aubameyang à Chelsea pour le recruter. Le club marseillais espère, même, le récupérer libre cet été. Surtout que l'international gabonais serait tenté par un retour en France. Mais la mission s'annonce délicate pour Pablo Longoria, le président de la formation phocéenne.

L'OM a reçu une bien mauvaise nouvelle ce lundi. Annoncé proche d'un retour à Marseille, sa ville natale, Iliman Ndiaye aurait pris la décision de poursuivre sa carrière à Sheffield United. Mais l'international sénégalais n'est pas la seule piste active de Pablo Longoria en Premier League.

L'OM fonce sur Aubameyang

Comme annoncé depuis plusieurs jours, l'OM tente le coup pour Pierre-Emerick Aubameyang. Agé de 34 ans, le buteur gabonais serait ouvert à un départ de Chelsea, à un an de la fin de son contrat. Ancien attaquant de l'ASSE, il serait tenté par un retour en France et une aventure à l'OM.

Longoria veut convaincre Chelsea

Mais le prix réclamé par Chelsea pourrait constituer un frein à son arrivée. Raison pour laquelle Pablo Longoria souhaite le récupérer gratuitement. Selon les informations de RMC Sport, le président de l'OM voudrait convaincre les dirigeants de Chelsea de libérer le joueur de sa dernière année de contrat. Un coup audacieux de la part de Longoria.

Articles liés