Le Paris Saint-Germain a attiré Matvey Safonov à la dernière intersaison. D'ici le prochain mercato estival et l'éventuel recrutement de Lucas Chevalier sur lequel les dirigeants parisiens travailleraient depuis quelque temps auprès de l'entourage du gardien du LOSC, le PSG pourrait entre autres trouver un terrain d'entente avec Gianluigi Donnarumma pour sa prolongation de contrat.
Lucas Chevalier (23 ans) est contractuellement lié au LOSC jusqu'en juin 2027. Néanmoins, il se pourrait qu'il n'honore pas son bail jusqu'à son terme. Depuis plusieurs semaines, le Paris Saint-Germain se pencherait sur sa situation et préparerait même une éventuelle offensive auprès du LOSC pendant le mercato estival à venir. C'est du moins l'information que Sports Zone a communiqué.
Lucas Chevalier a discuté avec le Paris Saint-Germain
L'Equipe a confirmé la tendance dernièrement en faisant état d'approches de la part du club parisien auprès du clan Chevalier. Et il semblerait que le projet du PSG ne serait pas simplement de recruter le gardien du LOSC afin de remplacer Gianluigi Donnarumma sous contrat au PSG jusqu'à l'été 2026. Si l'on se fie aux indiscrétions révélées par RMC Sport jeudi après-midi, le feuilleton Donnarumma prendrait un virage à 180°.
Gianluigi Donnarumma connaît la condition pour prolonger son contrat au PSG
A en croire les informations communiquées par RMC Sport, il y aurait des échanges entre le comité directeur du Paris Saint-Germain et le clan Donnarumma au sujet d'une potentielle prolongation de contrat. Il faudrait cependant que le gardien italien accepte que son salaire comprenne une partie fixe, mais aussi variable par rapport à ses performances et le nombre de matchs joués par Gianluigi Donnarumma.