menu close2
search
Annuler
  1. 09h26 Bruges - Lens : on sait pourquoi Florian Thauvin a débuté le match sur le banc
  2. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  3. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  4. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  5. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
Surprise, l'ASSE annonce encore des transferts
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Durant le mercato d'hiver, l'ASSE n'a clairement pas chômé sur le mercato, bouclant l'arrivée de sept nouveaux joueurs. Mais alors que le marché a pris fin le 31 janvier à minuit, il est encore ouvert pour certains championnats, ce qui laisse entrevoir l'opportunité de boucler quelques ventes dans les prochaines heures.

Perrin annonce des départs

Cependant, ce n'est pas terminé comme l'annonce Loïc Perrin en conférence de presse : « Oui, des départs sont encore possibles. Charles (Abi) va partir. D'autres vont peut-être s'en aller aussi, car des marchés sont encore ouverts. Sans trahir de secret, cela pourrait concerner notamment les gardiens, on en a quatre. Si quelque chose s’ouvre à ce niveau-là, on entrera en discussion ».

Abi et Green principalement concernés ?

Ainsi, Charles Abi devrait rejoindre Stade Lausanne Ouchy en Suisse tandis que qu'Etienne Green est régulièrement cité parmi les candidats au départ. Il faut dire qu'avec Gautier Larsonneur et Matthieu Dreyer, le jeune portier n'a quasiment plus aucune chance de joueur avec l'ASSE.

Articles liés