Surprise, la mère de Mbappé va aider le PSG
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Depuis plusieurs semaines, l’avenir de Kylian Mbappé semble promis au Real Madrid. S’il n’a pas encore pris la moindre décision quant à sa future destination, l’attaquant du PSG pourrait également prolonger à Paris. A ce propos, la presse espagnole annonce ce dimanche que les Merengue se heurtent aux exigences de la mère du joueur : Fayza Lamari.

Mbappé n’a toujours pas fait son choix

Comme révélé par le10sport.com début janvier, Mbappé n’a toujours pas pris sa décision quant à son futur club. Le numéro 7 est convoité par le Real Madrid, mais aussi par le PSG qui espère le conserver. Alors que depuis plusieurs semaines, la presse espagnole annonce qu’en cas d’arrivée chez les Merengue, Kylian Mbappé devra baisser son salaire, le clan du joueur est également un facteur clé des négociations.

Le Real Madrid se heurte à la mère de Kylian Mbappé

Ce dimanche, MARCA révèle que le Real Madrid se heurte aux exigences de la mère de Kylian Mbappé, Fayza Lamari. Implacable dans les négociations, cette dernière impose ses conditions aux Merengue, qui ne parviendraient toujours pas à la convaincre, et ce, malgré l’envie du joueur de rallier l’Espagne. Un atout de taille pour le PSG dans ce dossier ?

Articles liés