Surprise au PSG, il veut claquer la porte
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Il n'y a pas que le dossier Lionel Messi, qui donne des sueurs froides au PSG. Le club parisien s'active, depuis plusieurs semaines, sur la prolongation de Presnel Kimpembe, mais les négociations n'avanceraient pas. Actuellement éloigné des terrains en raison d'une grave blessure au tendon d'Achille, le titi penserait à changer d'air dès la fin de la saison. 

Le ménage pourrait être fait dans le vestiaire du PSG lors du prochain mercato estival. Plusieurs stars devraient être poussées vers la sortie à commencer par Lionel Messi, en fin de contrat. Il pourrait être rejoint par Neymar, Marco Verratti, mais aussi Presnel Kimpembe.

Départ en vue pour Kimpembe

Actuellement éloigné des terrains en raison d'une blessure au tendon d'Achille, Presnel Kimpembe voudrait changer d'air lors du prochain mercato estival. Après avoir longtemps espéré une prolongation dans ce dossier, le PSG aurait baissé le bras. Dans ce dossier, on se dirigerait vers un « divorce mutuel » selon les informations de SPORTS ZONE.

Kimpembe a, récemment, changé d'agent

Agé de 27 ans, Presnel Kimpembe est à un tournant. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le défenseur central a, récemment, changé d'agent. Ces dernières semaines, Manchester United et la Juventus avaient tenté une approche l'été dernier.

Articles liés