Succession de Mbappé : Une somme folle réclamée au PSG
Pierrick Levallet

Le PSG devrait encore se montrer actif sur le mercato au cours des prochaines semaines. Le club de la capitale s’est mis en quête du successeur de Kylian Mbappé et aurait ainsi activé quelques pistes sur le marché des transferts. Les dirigeants parisiens penseraient notamment à Julian Alvarez. Mais Manchester City réclamerait un montant colossal pour l’attaquant de 24 ans.

Après Matvey Safonov, le PSG tient son deuxième transfert de l’été ! Le club de la capitale s’est mis d’accord avec Benfica autour d’une opération à 70M€ pour João Neves. Mais les Rouge-et-Bleu, qui se sont mis en quête du successeur de Kylian Mbappé, n’auraient pas prévu d’en rester là. Un nouvel élément offensif serait notamment attendu.

Le PSG garde un oeil sur Julian Alvarez

Et dans cette optique, le PSG a activé plusieurs pistes sur le marché des transferts. Le pensionnaire de la Ligue 1 surveillerait notamment la situation de Julian Alvarez. Sous contrat jusqu’en juin 2028, l’international argentin pourrait quitter Manchester City cet été pour obtenir un meilleur temps de jeu ailleurs.

Manchester City réclame un montant fou

D’après les informations de Caught Offside, le PSG serait possiblement condamné à faire une folie pour mettre la main sur Julian Alvarez. Manchester City réclamerait une somme folle pour se séparer du champion du monde 2022. Reste maintenant à voir si les Rouge-et-Bleu s’aligneront sur les exigences des Cityzens pour l’attaquant de 24 ans. L’Atlético de Madrid serait aussi sur le coup. À suivre...

Articles liés