Cet été, le PSG est très intéressé par Victor Osimhen. Le Nigérian serait vu par les décideurs parisiens comme un parfait remplaçant à Kylian Mbappé. Mais il n’est pas certain qu’une arrivée du buteur napolitain à Paris soit désirée par tout le monde. En effet, Luis Enrique ne serait pas partant pour miser sur un numéro neuf de son profil.
Le PSG est face à l’un des plus grands défis de son histoire. Le club de la capitale doit remplacer Kylian Mbappé, qui a décidé de rejoindre le Real Madrid. Les dirigeants parisiens multiplient les pistes depuis plusieurs semaines, mais pour le moment, aucun attaquant n’a posé ses valises à Paris.
Mercato : Le PSG fonce sur une «future star» https://t.co/5OQERE2fdn pic.twitter.com/lImty7ZYkZ
— le10sport (@le10sport) July 26, 2024
Le PSG aimerait s’offrir Kvaratskhelia
Pour remplacer Kylian Mbappé, le PSG aimerait bien s’offrir un joueur de Naples. Le club de la capitale vise Khvicha Kvaratskhelia, qui s’est affirmé ses dernières années comme l’un des meilleurs ailiers d’Europe. Toutefois, le Napoli ne souhaiterait pas se séparer du Géorgien et Luis Campos va sans doute devoir se rapatrier sur une autre piste.
Luis Enrique n’est pas fan du profil d’Osimhen
Bien que le10sport.com vous ait révélé en exclusivité que Victor Osimhen n’était pas dans les plans du PSG, de nombreuses rumeurs affirment que le Nigérian serait très proche de Paris. Toutefois, il y a plusieurs obstacles à une signature du buteur napolitain. D’après les informations de L’Équipe, l’ancien joueur du LOSC avait déjà été dans le viseur du club de la capitale l’été dernier. Luis Enrique ne s’était alors pas montré très emballé pour sa signature, préférant un autre profil de numéro neuf. Le PSG avait alors misé sur Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani.