Priorité du PSG pour remplacer Kylian Mbappé, Khvicha Kvaratskhelia serait même tombé d'accord avec le club de la capitale. Son entourage a même annoncé publiquement son intention de quitter Naples. D'ailleurs, Luis Campos ne serait pas étranger à la bombe lâchée par le clan Kvaratskhelia.
Transferts : Le PSG reçoit une réponse officielle sur le mercato https://t.co/tojhWixEhJ pic.twitter.com/4zcnW460WS
— le10sport (@le10sport) June 17, 2024
Le clan Kvaratskhelia lâche une bombe
« Nous voulons quitter Naples, mais maintenant, nous attendons tous l’Euro 2024 (...) Notre objectif est l’équipe qui joue la Ligue des champions. Le pire, c’est que s’il reste ici, Khvicha perdra 1 an à cause de ça… nous sommes inquiets », a-t-il lâché, de quoi mettre le feu sur le mercato.
Luis Campos à l'origine de cette annonce ?
Mais à en croire les informations de Radio Punto Nuovo, Luis Campos serait derrière la bombe lâchée par le clan Kvaratskhelia. En effet, il s'agirait d'un pacte passé entre le conseiller sportif du PSG et Mamuka Jugeli pour accélérer le transfert de Khvicha Kvaratskhelia et ainsi mettre la pression sur Naples. Le média italien ajoute que c'est durant les négociations pour le transfert de Matvey Safonov que les deux hommes auraient évoqué cette hypothèse.