Révélation du dernier Euro, Nico Williams se retrouve tiraillé en ce début de mercato. Convoité par le FC Barcelone et le PSG, le jeune international espagnol recevrait de nombreuses pressions, notamment de la part de son entourage, mais aussi de certains de ses coéquipiers, qui lui conseillent de poursuivre sa carrière à l'Athletic Bilbao.
Passé par le FC Barcelone et grand connaisseur du football espagnol, Luis Enrique reste à l’affût de la moindre opportunité dans son pays d'origine. Comme l’ensemble des observateurs, il a été impressionné par la performance de Lamine Yamal, mais aussi de Nico Williams durant le dernier Euro. Deux joueurs qu’il aimerait ramener au PSG.
Mbappé : L’OM imite le PSG et lance une révolution https://t.co/ludRMV5UDl pic.twitter.com/WFIVFXXEBl
— le10sport (@le10sport) August 1, 2024
Nico Williams a fait son choix
Pour Yamal, cela semble quasiment impossible puisqu’il semble profondément attaché au FC Barcelone. Quant à Nico Williams, il n’écarterait pas, justement, l’idée de rejoindre son jeune partenaire en Catalogne. Selon des sources proches du dossier, il serait fou de signer pour le Barça.
Nico Williams prêt à rester à Bilbao ?
Sauf que son rêve s’est refroidi ces dernières heures pour deux raisons. Selon les informations d’Ara, le FC Barcelone n’aurait pas les moyens de le recruter cet été et pourrait attendre 2025. Dans le même temps, Nico Williams recevrait des commentaires de la part de ses coéquipiers à l’Athletic Bilbao. Et l’ailier ne serait pas insensible à ces pressions.