Le PSG cherche à mettre la main sur un grand attaquant cet été, afin de remplacer au mieux Kylian Mbappé, qui s’est engagé avec le Real Madrid. Les dirigeants parisiens ont fait leur choix et l’heureux élu est Khvicha Kvaratskhelia. Le Géorgien est lui aussi partant pour débarquer au sein du club de la capitale, mais cela dépendra du président napolitain, Aurelio De Laurentiis.
Après sept saisons au PSG, Kylian Mbappé a décidé d’aller voir ailleurs. Le champion du monde 2018 a choisi de s’engager avec le Real Madrid, qui avait tenté de le recruter plusieurs fois par le passé, notamment en 2022. Le départ du Français est un vrai coup dur pour Paris, qui va devoir lui trouver un successeur cet été.
Transfert à 80M€, le PSG va refaire le coup ! https://t.co/nGSamuYQDJ pic.twitter.com/ZCr2XSxPFh
— le10sport (@le10sport) July 11, 2024
Le PSG est très intéressé par Khvicha Kvaratskhelia
Depuis plusieurs semaines, les dirigeants parisiens réfléchissent donc pour essayer de trouver le meilleur remplaçant possible à Kylian Mbappé. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, l’heureux élu pourrait être Khvicha Kvaratskhelia. Ce dernier intéresse très fortement le club de la capitale et, bonne nouvelle, cela est réciproque. Le Géorgien veut à tout prix s’engager avec le PSG, mais cela ne s’annonce pas évident.
Aurelio De Laurentiis doit trancher pour Kvaratskhelia.
Pour pouvoir s’offrir Khvicha Kvaratskhelia, le PSG doit se mettre d’accord avec le joueur, mais également avec le club. Selon l’agent du Géorgien, c’est le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, qui doit trancher pour l’avenir de son joueur. Ses propos sont rapportés par le journaliste Fabrizio Romano. « Son avenir dépend du président de Naples. S'il veut vendre Kvara, il partira. S'il veut offrir un nouveau contrat, Kvara prolongera. » Cela n’est donc pas une bonne nouvelle pour Paris, car De Laurentiis est réputé très dur en affaires. De plus, il a plusieurs fois déclaré qu’il ne voulait pas vendre son attaquant cet été. En cas d’échec dans ce dossier, le PSG pourrait décider d’accélérer sur la piste menant à Victor Osimhen.