Tout le monde pensait que le Paris Saint-Germain allait recruter un ou deux grandes stars pour tourner la page Kylian Mbappé, parti au Real Madrid à la fin de son contrat. Personne n’est finalement arrivé, mais les Parisiens pourraient ben régler cette succession avec un an de retard.
Le trou laissé par le départ de Kylian Mbappé n’a pas été comblé à Paris et la blessure de Gonçalo Ramos, n’a pas vraiment arrangé les choses en attaque. Suffisant pour relancer l’interminable débat du numéro 9 au PSG, où un tel profil manque depuis le départ d’Edinson Cavani en 2020.
EXCLU @le10sport : Le FC Séville songe à recruter Ayman Kari (PSG) cet hiver
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) November 6, 2024
▶️ Kari arrive en fin de contrat (juin 2025) et n'entre plus dans les plans du PSG
▶️Séville très intéressé, réfléchit à une offensive cet hiver pour le récupérerhttps://t.co/9Kr3ku2Kx1
Un buteur pour le PSG ?
Il y a un nom qui revient régulièrement et c’est celui de Victor Osimhen, qui semble d’ailleurs être le grand rêve de Luis Campos. Mais les négociations avec le Napoli n’ont jamais été simple et cela semble notamment avoir été le cas lors du dernier mercato avec l’attaquant nigérian qui avait une clause de départ fixée à 120M€.
Osimhen veut un top-club en 2025
Finalement il a été prêté à Galatasaray, mais La Gazzetta dello Sport assure qu’il pourrait bien redevenir une option sérieuse pour le PSG dans les mois à venir. En tout cas, Victor Osimhen semble déjà se préparer au prochain mercato, puisqu’il aurait demandé à son agent de lui trouver un top-club européen qui dispute la Ligue des Champions.