Le FC Barcelone de Tito Vilanova est à la recherche d’un défenseur central lors de ce mercato. Le club catalan a fait de Thiago Silva, le joueur du PSG sa priorité.
Tito Vilanova en a fait sa priorité. Après avoir recruté Neymar en attaque, le coach du Barça rêverait de faire signer Thiago Silva en défense. Mais les dirigeants du PSG sont fermes : il est hors de question que Thiago quitte le PSG au mercato. Acheté 42 millions l’an dernier, ThiagoSilva est sous contrat au PSG jusqu’en 2017. Barcelone va donc devoir se tourner vers d’autres pistes en essayant toutefois d’arriver à ses fins en ce qui concerne le Brésilien.
Un Français au Barça ?
Le Français Laurent Koscielny a été cité pour rejoindre Barcelone récemment. Le défenseur central d’Arsenal a affirmé cependant vouloir rester en Angleterre pour respecter son contrat. Un autre tricolore, placé sur la liste des transferts par son club pourrait faire l’affaire. Il s’agit d’Adil Rami (Valence) que certaines rumeurs ont envoyé du côté de la Catalogne. Mais d’autres noms ont été évoqués comme ceux de David (Chelsea) ou de Daniel Agger (Liverpool). Qui sera l’heureux élu ?