Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Rami fait les yeux doux à Vilanova

Adil Rami

L’entourage d’Adil Rami aurait approché Barcelone pour un éventuel transfert du Français de Valence lors du mercato qui approche à grands pas…

Selon Sport, Adil Rami pourrait rebondir au FC Barcelone. Placé sur la liste des transferts par le FC Valence, l’ex-Lillois n’entrerait pas dans les plans du nouvel entraîneur valencian, Miroslav Djukic. Adil Rami a encore deux années de contrat avec Valence. Sa clause libératoire se situe entre 10 et 12 millions d’euros et le joueur serait susceptible d’intéresser Tito Vilanova et Barcelone en quête d’un défenseur central. Le joueur avait d’ailleurs annoncé qu’il étudierait touts les offres au micro de RMC.

« Bien physiquement et mentalement »

Adil Rami commençait déjà à ne plus se sentir désiré depuis l’arrivée d’Ernesto Valverde comme le relate la presse espagnole, qui préfèrerait installé Ricardo Costa et Jérémy Mathieu dans l’axe de la défense. Les problèmes physiques ne l’ayant pas épargnés. « Maintenant je me sens bien physiquement et mentalement (…) J’ai connu quelques soucis mais maintenant tout va bien », a confié Adil Rami comme le rapporte le média espagnol.