Annoncé partant de Valence, Adil Rami confirme aujourd’hui qu’il a « des envies d’ailleurs ». La Serie A semble déjà positionnée.
Rami joue son dernier match de la saison avec Valence ce samedi… Avant de rejoindre les Bleus en Uruguay. Une rencontre qui pourrait être sa dernière sous le maillot du FC Valence puisque Rami l’assure dans L’Équipe, il a « des envies d’ailleurs ». S’il est persuadé que la Premier League lui conviendrait, Rami ne nie pas les approches de l’Inter Milan et de la Roma en vue du prochain mercato : « Il y a des contacts mais je ne peux encore rien dire ».
« Il y a 60 % de chances que je parte » Le FC Valence, lui, n’est pas contre récupérer une indemnité de transfert pour un joueur qui a refusé de prolonger et dont le contrat court jusqu’en 2015. « Le club a voulu me prolonger, la proposition était intéressante mais j’ai refusé, explique Rami. Il y a 60% de chances que je parte. Le club doit s’en douter car il s’est renseigné sur plusieurs joueurs, notamment Chedjou et Lovren, le Lyonnais. »