Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Sondage - Mercato - PSG : Quelle serait la meilleure recrue espagnole ?

Ramos - Casillas

Annoncés chacun leur tour dans le viseur du PSG en vue du prochain mercato estival, Iker Casillas, Juan Mata, Sergio Ramos et Andres Iniesta intéresseraient énormément le club francilien. Lequel ferait le plus sensation en France ? C’est notre sondage du jour.

C’est un fait, le PSG entend bien attirer encore davantage de stars internationales dans ses rangs pour les années à venir. Comme Punto Pelota l’annonçait mercredi, Sergio Ramos serait notamment sur les tablettes du club de la capitale, tout comme ses compatriotes Iker Casillas, Juan Mata et Andres Iniesta. Des cibles de premier choix, et qui pourraient chacune apporter une véritable plus-value au PSG.

CASILLAS OU RAMOS POUR LA DÉFENSE ?

Victime de la concurrence de Diego Lopez au Real Madrid, Iker Casillas doit désormais se contenter du rôle de remplaçant. Un statut indigne du talent du gardien espagnol, qui est annoncé sur le départ dans les mois à venir. De son côté, Sergio Ramos souhaiterait toucher un meilleur salaire dans un avenir proche, et serait pisté par le PSG et Manchester City qui pourraient lui proposer le jackpot.

INIESTA OU MATA POUR LE SPECTACLE ?

Véritable fer de lance du FC Barcelone et de la sélection espagnole, Andres Iniesta serait une recrue de premier choix pour le PSG sur le mercato. Plus réaliste peut-être, l’intérêt du club de la capitale pour Juan Mata date de l’été dernier. Alors qu’il ne rentre pas dans les plans de José Mourinho à Chelsea, l’ailier ibérique devrait être l’un des joueurs les plus courtisés lors du prochain mercato de janvier. Faites votre choix !

Articles liés