Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Sondage - Mercato - PSG : Quel joueur le club doit sacrifier pour avancer dans son mercato ?

Cavani - Pastore - Lavezzi

Alors que le PSG se retrouve contraint de vendre avant de pouvoir réaliser un achat majeur sur le mercato, quelle star parisienne annoncée sur le départ serait susceptible de tout amorcer cet été ? Venez voter à notre sondage du jour.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité en novembre dernier, Edinson Cavani souhaite quitter le PSG cet été. Alors que Chelsea a d’ores et déjà recruté Diego Costa, c’est désormais Manchester United qui semblerait être l’unique formation susceptible de rafler la mise pour le buteur uruguayen. Mais ce dossier est-il le seul susceptible d’accélérer le mercato estival du PSG ? C’est notre sondage du jour.

CAVANI, ET LES AUTRES…

Outre Edinson Cavani, d’autres joueurs dont la valeur marchande reste intéressante pourraient quitter le PSG cet été. Marco Verratti, Javier Pastore ou encore Ezequiel Lavezzi seraient notamment concernés. Et si aucune offre ferme ne semble encore être parvenue au bureau de Nasser Al-Khelaïfi, tout reste possible d’ici la clôture du mercato.

« PEU D’ARRIVÉES ET PEU DE DÉPARTS »

Laurent Blanc avait annoncé la couleur du mercato estival du PSG début juillet en conférence de presse : « Au niveau des arrivées, s’il y en a deux ou trois, ça ne sera pas étonnant. Mais ça ne serait pas étonnant qu’il y ait des départs. Ce sera une saison normale pour le PSG. Avec peu d’arrivées et peu de départs ». Pour rappel, seul David Luiz s’est pour le moment engagé avec le club francilien. Alors, qui doit partir? Faites votre choix!

Articles liés