Sous contrat jusqu'au 30 juin 2026, Manuel Ugarte aurait tapé dans l'œil du PSG. A tel point que le Qatar aurait levé la clause libératoire à 60M€ du crack du Sporting. Alors que le clan Ugarte privilégierait un transfert au PSG, Nasser Al-Khelaïfi n'aurait plus qu'à attendre le verdict du joueur.
Pour renforcer son milieu de terrain, le PSG aurait décidé de miser sur Manuel Ugarte. En effet, comme l'a indiqué CMTV Noticias, le club de la capitale aurait levé la clause libératoire du milieu de terrain du Sporting. Une clause qui avoisinerait les 60M€. Mais quelle est la position du crack de 22 ans ?
Un joueur de Deschamps fait déjà une victime colossale au PSG https://t.co/DHUT06xx1T pic.twitter.com/FcBFhxOA8Y
— le10sport (@le10sport) May 26, 2023
Le clan Ugarte lui conseille de signer au PSG
D'après les informations de Sports Zone, l'entourage de Manuel Ugarte lui conseillerait de prendre la direction du PSG lors du prochain mercato estival, et ce, même s'il est engagé avec le Sporting jusqu'au 30 juin 2026 et que plusieurs autres écuries européennes sont également sur ses rangs.
Le PSG est en pole position pour Ugarte, mais...
Toujours selon Sports Zone, le PSG serait actuellement en pole position pour boucler le transfert de Manuel Ugarte, mais ce dernier devrait avoir le dernier mot quant à son avenir. Affaire à suivre...