Son calvaire est terminé, le PSG jubile
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Handicapé par d'importantes douleurs au dos, Milan Skriniar fait grandement parler de lui du côté du PSG où il va s'engager en fin de saison. Néanmoins, comme révélé par le10sport.com, la situation du Slovaque s'améliore. Une tendance confirmée par la presse italienne, qui annonce même le grand retour de Skriniar.

Après avoir tenté de le recruter l'été dernier, puis cet hiver, le PSG va finalement obtenir la signature libre de Milan Skriniar dès la fin de la saison. Néanmoins, ces dernières semaines, la situation du Slovaque inquiète. Touché au dos, il n'a joué que 10 minutes avec l'Inter Milan depuis un peu plus d'un mois. 

Rien de grave pour Skriniar

Mais alors que la presse italienne révélait que la situation commençait sérieusement à inquiéter le PSG. Toutefois, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le club de la capitale est surtout remonté par la négligence du staff médicale de l'Inter Milan qui aurait très mal géré cette situation. Finalement, plus de peur que de mal puisque le PSG, après avoir constaté l'état physique de Milan Skriniar, ne serait pas inquiet.

Skriniar de retour dès le 4 avril ?

Une tendance confirmée par le Corriere dello Sport qui assure que Milan Skriniar pourrait reprendre la compétition dès le 4 avril pour le choc contre la Juventus. Le protocole suivi par le Slovaque porte ses fruits et la douleur a bien diminué. De quoi rassurer le PSG quelques mois avant l'arrivée de Milan Skriniar.

Articles liés