Gianluigi Donnarumma a été le sauveur du PSG à plusieurs reprises pendant la phase à élimination directe de la Ligue des champions. Ce qui pourrait lui valoir une prolongation de contrat une fois la finale de la C1 passée d'après les informations de RMC Sport. Concernant Lucas Chevalier, il faudrait tourner la page.

Le Paris Saint-Germain apprécie le profil de Lucas Chevalier. Avant que Gianluigi Donnarumma ne réalise des prouesses en Ligue des champions depuis le 1/8ème de finale retour contre Liverpool, le nom de Chevalier revenait avec insistance dans la presse concernant un potentiel transfert au PSG pour remplacer Donnarumma. Sports Zone et d'autres médias l'assuraient.
«Cette prolongation va arriver, mais pas avant la fin de la Ligue des champions»
Cependant, les prestations de Gianluigi Donnarumma sembleraient avoir inversé la tendance dans l'esprit des dirigeants du PSG. Toutefois, il ne faudra pas s'attendre à témoigner d'une annonce avant la finale de la Ligue des champions le 31 mai prochain à Munich contre l'Inter d'après le journaliste de RMC Fabrice Hawkins. « C'est quelque chose qui circule au club. Cette prolongation va arriver, mais pas avant la fin de la Ligue des champions ».
«Lucas Chevalier, il y a une envie d'aller en Premier League»
Qu'en est-il de Lucas Chevalier ? D'après les informations de Jean Bommel, reporter de RMC dans le Nord, le gardien du LOSC ne devrait pas passer l'été à Lille. Une signature au PSG ? Le souhait émis par le principal intéressé serait de vivre une expérience en Premier League. « Lucas Chevalier, il y a une envie d'aller en Premier League ».