menu close2
search
Annuler
  1. 11h43 « Ces joueurs sont égoïstes » : Wayne Rooney fracasse Manchester United !
  2. 10h14 « C'est vraiment mauvais » : Max Verstappen ne cache pas sa colère avant le Grand Prix des États-Unis
  3. 10h08 « Ils nous ont surclassés » : Aurélien Tchouaméni revient sur la défaite face à l'Espagne
  4. 09h42 Lyon sombre à Hoffenheim, mais Paulo Fonseca assume ses choix
  5. 09h18 « Pas digne d'un match de Coupe d'Europe » : Bruno Genesio se lâche après la nouvelle défaite de l'OM
Salah - PSG : L’offre que personne n’a vu venir !
Pierrick Levallet

En fin de contrat avec Liverpool, Mohamed Salah ne cesse de faire parler de lui sur le mercato. L’international égyptien serait notamment sur les tablettes du PSG, qui ne serait pas contre le signer après avoir recruté Khvicha Kvaratskhelia cet hiver. Le Pharaon aurait toutefois reçu une offre assez inattendue pour son avenir.

Mohamed Salah n’en a pas fini d’agiter le mercato. Alors que son contrat avec Liverpool arrive à son terme, l’international égyptien ne s’est toujours pas mis d’accord avec les Reds pour sa prolongation. Le PSG pourrait donc avoir une chance, et pourrait même miser sur l’excellente relation entre Nasser Al-Khelaïfi et l’ailier de 32 ans pour le convaincre.

Mohamed Salah a plusieurs offres sur la table

D’après les informations de Caught Offside, le PSG aurait même préparé un contrat de trois pour Mohamed Salah. Ce dernier, également convoité par l’Arabie Saoudite, aurait toutefois reçu une nouvelle offre sur la table, qu’aucun de ses prétendants n’aurait vu arriver. Reste maintenant à voir si elle sera suffisamment alléchante à ses yeux.

Sa priorité reste Liverpool

En effet, Mohamed Salah aurait de grandes exigences pour son avenir. Liverpool lui aurait fait une première proposition, mais elle serait très éloignée des demandes du Pharaon. Sa priorité reste à une prolongation chez les Reds, mais aucun accord n’a pu être trouvé jusqu’à présent. Le PSG, de son côté, se tient à l’affût.

Articles liés