En fin de contrat avec Liverpool, Mohamed Salah ne cesse de faire parler de lui sur le mercato. L’international égyptien serait notamment sur les tablettes du PSG, qui ne serait pas contre le signer après avoir recruté Khvicha Kvaratskhelia cet hiver. Le Pharaon aurait toutefois reçu une offre assez inattendue pour son avenir.

Mohamed Salah n’en a pas fini d’agiter le mercato. Alors que son contrat avec Liverpool arrive à son terme, l’international égyptien ne s’est toujours pas mis d’accord avec les Reds pour sa prolongation. Le PSG pourrait donc avoir une chance, et pourrait même miser sur l’excellente relation entre Nasser Al-Khelaïfi et l’ailier de 32 ans pour le convaincre.
Asensio à Aston Villa, une fin de saison prometteuse... mais que réserve l'été pour le PSG ? 🔄
— Le 10 Sport Mercato (@le10sport_m) February 11, 2025
➡️ https://t.co/7LRkE2ofkU pic.twitter.com/NlR8p4wjlb
Mohamed Salah a plusieurs offres sur la table
D’après les informations de Caught Offside, le PSG aurait même préparé un contrat de trois pour Mohamed Salah. Ce dernier, également convoité par l’Arabie Saoudite, aurait toutefois reçu une nouvelle offre sur la table, qu’aucun de ses prétendants n’aurait vu arriver. Reste maintenant à voir si elle sera suffisamment alléchante à ses yeux.
Sa priorité reste Liverpool
En effet, Mohamed Salah aurait de grandes exigences pour son avenir. Liverpool lui aurait fait une première proposition, mais elle serait très éloignée des demandes du Pharaon. Sa priorité reste à une prolongation chez les Reds, mais aucun accord n’a pu être trouvé jusqu’à présent. Le PSG, de son côté, se tient à l’affût.